Travailler depuis son domicile

Comme de nombreux Français, vous avez envie de créer votre entreprise et l’idée vous trotte dans la tête depuis un certain temps.
Vous avez l’envie de passer le cap, mais aux vues de toutes les conditions pour mener à bien votre projet, cela vous fait peur et vous vous dites que peut-être ce n’est pas pour vous..

1. Avez-vous pensé à créer votre activité en travaillant depuis votre domicile ?

2. Connaissez-vous le secteur de la vente directe à domicile et du marketing relationnel ?

Travaillez en indépendant depuis son domicile, apporte pas mal d’avantages, bien sur il faut que l’activité soit compatible.
La ventre directe fait partie de ces activités qui permettent de travailler en toute indépendance depuis le confort de votre salon.
Les frais relatifs à cette activité de vendeur à domicile sont très minimes et le statut de démarrage est parfait.

a) Statut de VDI, assimilé salarié. Vous êtes pour l’administration un(e) indépendant(e) au sens fiscal et assimilé salarié pour la partie sociale.Pour ma part, je trouve ce statut beaucoup mieux que celui de l’auto-entrepreneur, même si on est un peu bridé dans son activité, car le vdi ne permet pas de tout faire.
Tout dépend, si vous souhaitez une activité réduite, à temps partiel ou temps complet ?

Pour une activité réduite, le statut de VDI est parfait pour  un temps choisi et faire quelques ventes d’un produits par semaine ou dans le mois et se procurer un petit revenu complémentaire.

Pour une activité à temps partiel, l’équivalent d’une trentaine d’heures par semaine, il faudra mieux envisager un statut d’auto-entrepreneur plus adapté.

Et pour une activité à temps complet, optez plus pour un statut commerçant, tout va dépendre de vos objectifs. Cependant et sans craindre de me contredire, même pour un temps complet, le statut de la micro-entreprise (auto-entrepreneur) serait très bien la première année.

La vente directe à domicile...

Plus de 700.000 personnes en France exercent une activité dans la vente directe à domicile.

Vous y trouverez de nombreux avantages :
1. Notre fameux statut VDI
2. Des produits de qualité Premium comme chez VERWAY
3. Un faible investissement, limité à l’achat d’un kit de démarrage produits. VERWAY vous propose des kits de 99€ à 599€, c’est vous qui décidez de ce que vous achetez en fonction de vos besoins et objectifs.
4. Le fait d’intégrer la société vous permettra de faire partie d’une équipe avec votre parrain. Avantages: vous serez formé aux méthodes commerciales de l’entreprise, coaché, suivi et accompagné afin de vous permettre de démarrer et développer votre business le mieux possible
5. Bien souvent, les entreprises de vente directe proposent des séminaires, des formations société, des Challenges avec de nombreux cadeaux. C’est le cas chez VERWAY !

En travaillant dans notre secteur d’activité, hors le fait que vos revenus sont quasiment illimités vous pouvez y ajouter aussi la liberté d’entreprendre à votre rythme en fonction de vos objectifs.
Une activité valorisante où c’est l’être humain qui est mis au centre du sujet. Une activité 100% GAGNANT/GAGNANT, car si vous réussissez je réussis, donc nous avons tout intérêt à faire en sorte que ça marche pour vous.

Une vie de famille préservée ou retrouvée avec une totale flexibilité de votre temps, c’est vous qui choisissez QUAND – COMMENT – OÙ ET AVEC QUI travailler.